Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promenades avec Marie-Christine Grimard

Aime la vie et le partage d'émotions, et danse avec elles en mots et en images, pour que le chemin vers les étoiles soit toujours bleu.

Photo du jour: Promenade

Viens mon ami

Accompagne-moi

Allons marcher dans le ciel

.

Il suffirait d'un peu de vent

Pour que l'on s'enfuie

Au-delà des nuages

Il suffirait d'un peu de temps

Pour que l'on oublie

Les mensonges et les mirages

.

Viens mon ami

Viens avec moi

Allons marcher dans le ciel

.

Photo du jour: Promenade

Il suffirait d'un peu d'Amour

Pour que l'on croit à l'avenir

Il suffirait de quelques jours

Pour voir l'espoir refleurir

.

Viens mon ami

Vole avec moi

Allons rêver dans le ciel

.

Il suffirait d'une caresse

Pour que revive la tendresse

Il suffirait d'une promesse

Pour que le chagrin disparaisse

.

Viens mon ami

Accompagne-moi

Allons courir dans le ciel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article