Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promenades avec Marie-Christine Grimard

Aime la vie et le partage d'émotions, et danse avec elles en mots et en images, pour que le chemin vers les étoiles soit toujours bleu.

Photo du jour: Instant

Juste un instant de danse dans le vent .

Cette photo date de l’été 2012, où cette dune existait encore. Aujourd’hui, elle a disparu dans les tempêtes successives d’équinoxe puis des hivers suivants. Cette image a été volée au temps qui passe, et le fantôme des graminées qui dansaient dans le vent, hante ma mémoire.

Je suis là à cet instant et j’attrape le temps. Il me brûle les doigts, il me brûle le cœur.

Combien de temps encore …

Trop peu !

Le Ciel peut attendre ..

Photo M. Christine Grimard

Photo M. Christine Grimard

Le jour où je suivrai une envolée d’oiseaux , plume légère sur les ailes du vent, n’est pas encore là.

Le temps qui s’égraine en gouttes de plaisirs terrestres, me paraît si court. Il me laissera bien, encore quelques années avant de me transformer en boule d’énergie pure.

Les petits grains de miel picorés dans la douceur de cette vie me manqueront , mais je sens que je vais adorer me déplacer sans effort apparent d’un bout à l’autre de la galaxie, en sentant le vent solaire me caresser les neutrinos …

Il suffira d’éviter les trous noirs ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article