Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promenades avec Marie-Christine Grimard

Aime la vie et le partage d'émotions, et danse avec elles en mots et en images, pour que le chemin vers les étoiles soit toujours bleu.

Photo du jour : Enfance aimée ou massacrée

Dessin de Nino Chakvetadze

Dessin de Nino Chakvetadze

Enfance

Temps de douceur et d'innocence

Temps de chaleur et d'insouciance

Temps des rires des chants et des danses

Temps de l'amour et de la confiance

Enfance

*

Enfance

Avancer en toute confiance

Entrer ensemble dans la danse

Rêver de ses jours de chance

Partager les mots de l'insouciance

Enfance

*

Mon enfant, mon petit,

Pourquoi aurais-tu peur de la vie ?

Pourquoi aurais-tu froid dans la nuit ?

Pourquoi aurais-tu faim par ici ?

Pourquoi aurais-tu peur de tes amis ?

Mon enfant, ma vie.

*

N'aie pas peur, mon petit,

Ta vie sera belle sur cette terre de chance

Ta vie sera douce, par ici,

Quel Dieu voudrait que l'on massacre ton enfance ?

N'aie pas peur, mon enfant, mon petit...

*

Quel homme serait assez fou pour vouloir te voler ta vie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article